Un film sous les étoiles

Neuchâtel renoue avec le cinéma en plein air. La Jeune Chambre internationale donne rendez-vous ...
Un film sous les étoiles

La Jeune Chambre internationale de Neuchâtel organise un cinéma en plein air dans la cour du collège des Terreaux

Une séance de cinéma en plein air, en plein été et en pleine ville de Neuchâtel. (image: illustration) Une séance de cinéma en plein air, en plein été et en pleine ville de Neuchâtel. (image: illustration)

Neuchâtel renoue avec le cinéma en plein air. La Jeune Chambre internationale donne rendez-vous aux spectateurs dans la cour du collège des Terreaux dès mercredi et jusqu’à dimanche. Chaque soirée a un thème et le public décide lui-même du film qui sera projeté. Il vote sur internet pour choisir parmi trois propositions jusqu’à 18 heures la veille.

Les séances démarrent à la tombée de la nuit, vers 21h30, mais les spectateurs peuvent profiter des bars dès 18 heures. Chacun peut apporter sa chaise ou son transat, mais il est aussi possible d’en louer sur place.

Si la première édition du « Cinéma On’R » se passe bien, la Jeune Chambre internationale de Neuchâtel compte renouveler l’expérience l’été prochain. Le bénéfice de l’événement sera versé à l’association Le Dispensaire des Rues qui aide les personnes en difficulté. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus