Grave accident de la circulation au Vallon

Un homme est entre la vie et la mort à la suite d’une collision qui s’est produite mercredi ...
Grave accident de la circulation au Vallon

Une collision frontale a fait trois blessés mercredi vers 19h à Val-de-Travers. Un homme a perdu la maîtrise de son véhicule entre Travers et Couvet. Deux des trois blessés ont été héliportés à Lausanne et Berne. Le pronostic vital de l’un d’eux est engagé

Un homme est entre la vie et la mort à la suite d’une collision qui s’est produite mercredi peu après 19h au Vallon. Lors d’une manœuvre de dépassement entre Travers et Couvet, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule qui a percuté frontalement une voiture qui circulait en sens inverse. Le pilote de la première voiture roulait vraisemblablement à une vitesse inadaptée aux conditions météo. À la suite de la violence du choc, les deux véhicules se sont immobilisés dans le talus situé en contrebas de la route. Les trois occupants ont dû être désincarcérés.

Le conducteur de la première voiture, dont le pronostic vital est engagé, et la passagère de la seconde ont été héliportés par la Rega dans les hôpitaux universitaires de Berne et Lausanne. L’autre conducteur a été transporté à l’hôpital Pourtalès à Neuchâtel.

La route est restée fermée à la circulation jusque vers 1h pour les besoins du constat. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus