Jubilé de la Ligue neuchâteloise contre le rhumatisme

Soutenir, informer et prévenir… Des actions menées depuis 50 ans par la Ligue neuchâteloise ...
Jubilé de la Ligue neuchâteloise contre le rhumatisme

Un demi-siècle pour la Ligue neuchâteloise contre le rhumatisme. Ses 455 membres étaient invités à une croisière sur le lac de Neuchâtel samedi

Cinquante ans pour la Ligue neuchâteloise contre le rhumatisme. Un anniversaire célébré par une croisière sur le lac agrémentée de diverses animations comme une initiation au Qi  Gong. Cinquante ans pour la Ligue neuchâteloise contre le rhumatisme. Un anniversaire célébré par une croisière sur le lac agrémentée de diverses animations comme une initiation au Qi Gong.

Soutenir, informer et prévenir… Des actions menées depuis 50 ans par la Ligue neuchâteloise contre le rhumatisme. Pour célébrer ce jubilé, l'organisation a invité ses membres à une croisière sur le lac samedi.

La directrice de la Ligue au niveau suisse, Valérie Krafft, a rappelé que deux millions de personnes sont atteintes de maladies rhumatismales dans le pays. Un chiffre qui est en augmentation.

La partie officielle s’est déroulée en présence du conseiller d’Etat en charge de la santé Laurent Kurth, qui a salué l’engagement de la Ligue.

La structure neuchâteloise compte 455 membres, un chiffre qui croît d'année en année. /cwi-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus