Journées mondiales du patrimoine

Visites spéciales ce week-end à La Chaux-de-Fonds, au Locle et au Laténium à Hauterive. Les ...
Journées mondiales du patrimoine

Mise en lumière du patrimoine horloger et des palafittes. Hauterive, La Chaux-de-Fonds et Le Locle participaient ce week-end aux deuxième journée du patrimoine

Le Laténium et ses palafittes ont pris part ce week-end aux deuxièmes journées mondiales du patrimoine. Le Laténium et ses palafittes ont pris part ce week-end aux deuxièmes journées du patrimoine.

Visites spéciales ce week-end à La Chaux-de-Fonds, au Locle et au Laténium à Hauterive.  Les trois sites Unesco participaient aux deuxièmes journées mondiales du patrimoine.

L’occasion pour ces représentants de l’urbanisme horloger et des sites palafittique d’attirer un nouveau public en bénéficiant du prestige d'objets plus connus comme le glacier d’Aletsch, la Jungfrau ou encore la vieille ville de Berne.

Pour la première fois cette année l’organisation faîtière de ces journées, le World heritage experience Switzerland a convié des Instagrameurs. L’occasion de diffuser plus largement, via le réseau social des images des sites Unesco. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus