VAC abandonne seulement la vente en ligne

Contrairement aux informations divulguées, les magasins VAC situés à La Chaux-de-Fonds ne ...
VAC abandonne seulement la vente en ligne

Les magasins VAC continuent leur activité. Par contre, les secteurs de la vente par correspondance et de la vente en ligne ont été vendus au groupe fribourgeois Rensales

Photo : Google Streetview Photo : Google Streetview

Contrairement aux informations divulguées, les magasins VAC situés à La Chaux-de-Fonds ne ferment pas leurs portes. Ce sont les secteurs de la vente par correspondance et de la vente en ligne qui ont été rachetés fin mai par la société fribourgeoise Rensales qui est active dans le domaine de l’e-commerce.

Le groupe, dont fait partie le discounter de matériel de sport CrazyPrices, reprend donc certaines activités du groupe dès le 6 juin ainsi que les entrepôts d'Avenches. Contacté, son directeur annonce tout de même que le site web ainsi que le nom de VAC seront conservés. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

De son côté, la direction de VAC communique que malgré la vente de ce secteur, les magasins de l'avenue Léopold-Robert et de la rue des Crêtets continuent leur activité. Actuellement, la société compte toujours une trentaine d'employés.

L’année passée, l'entreprise chaux-de-fonnière avait annoncé la suppression d’une cinquantaine de postes sur les 114 que comptait VAC. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus