Prolongation de séjour pour L’Amar

L’Amar et la Ville de Neuchâtel ont trouvé un accord. L’association multiculturelle engagée ...
Prolongation de séjour pour L’Amar

L’association multiculturelle pourra rester à La Coudre jusqu’au 30 juin 2018

Les pavillons préfabriqués à La Coudre qui accueillent l'Amar (photo : SP - Ville de Neuchâtel) Les pavillons préfabriqués à La Coudre qui accueillent l'Amar (photo : SP - Ville de Neuchâtel)

L’Amar et la Ville de Neuchâtel ont trouvé un accord. L’association multiculturelle engagée en faveur de l’accueil des migrants pourra poursuivre ses activités à La Coudre encore une année. L’Amar s’est engagé à quitter l’espace des pavillons de l’avenue du Vignoble 39 au 30 juin 2018, le temps pour les autorités communales de la Ville de Neuchâtel de trouver une solution de réinstallation à long terme, précise un communiqué commun publié mercredi.

Le comité de l’association de quartier La Coudre-Monruz-Portes Rouges a été consulté par la Ville et a donné son accord pour cette prolongation d’un an.

L’Amar, acronyme de Lieu Autogéré Multiculturel d’Accueil et de Rencontres, propose de nombreuses activités : des repas populaires, un magasin gratuit, des cours de langue, des conférences ou encore des ateliers pour enfants. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus