Les fêtards reviennent à la Collégiale

Mercredi se tiendra le désormais traditionnel événement de la CotonMusic. Il se déroulera sur ...
Les fêtards reviennent à la Collégiale

Le parvis de la Collégiale de Neuchâtel attend le public mercredi dès 17h pour le deuxième événement organisé par l'association CotonMusic cette année

L'After CotonMusic 2017, c'est mercredi soir sur le parvis de la Collégiale de Neuchâtel L'After CotonMusic 2017, c'est mercredi soir sur le parvis de la Collégiale de Neuchâtel.

Mercredi se tiendra le désormais traditionnel événement de la CotonMusic. Il se déroulera sur le parvis de la Collégiale de Neuchâtel et accueillera artistes et spectateurs dès 17h. Il s'agit de la deuxième manifestation organisée par l'association cette année, qui fête ses 5 ans d'existence. Les festivités se poursuivront ensuite sur trois autres dates.

Bien que ces soirées attirent toujours plus de participants, les organisateurs gardent les pieds sur terre. Ils souhaitent conserver leur statut d'amateurs pour coller davantage à la mentalité du projet créé à l'origine par une bande d'amis. Pas question pour eux de se professionnaliser donc. Ils n'excluent pas, en revanche, de pouvoir programmer un artiste renommé dans le futur.

Pour parvenir à proposer des événements originaux et gratuits, l'association mise sur les bénévoles qui la composent, à l'image du président Gabriel Wicki. Une seule personne est pour l'instant rétribuée à temps partiel pour son travail. Jusqu'ici et malgré les caprices de la météo qui ont entraîné l'annulation de certaines de ses manifestations, l'avenir de CotonMusic n'est pas mis en péril. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus