Objectif atteint pour le toboggan des Mélèzes

Plus de 200'000 francs de fonds privés pour financer le nouveau toboggan de la piscine des ...
Objectif atteint pour le toboggan des Mélèzes

Un tiers de fonds privés pour financer le nouveau toboggan de la piscine des Mélèzes. L'appel lancé par la Ville de La Chaux-de-Fonds a été entendu

Un nouveau toboggan pour la piscine des Mélèzes. Les trois pistes parallèles devraient accueillir les glisseurs dès mi-juin Plus de 200'000 francs de fonds privés ont été récoltés pour soutenir le projet de nouveau toboggan à la piscine des Mélèzes, à La Chaux-de-Fonds.

Plus de 200'000 francs de fonds privés pour financer le nouveau toboggan de la piscine des Mélèzes à La Chaux-de-Fonds. La ville a dépassé son objectif. Elle a reçu le soutien de différentes institutions, dont l'Aide à l’enfant, la Loterie romande ou encore le club service Inner Wheel.

Le coût total du projet se monte à 630'000 francs. Le toboggan, dont le montage devrait s’achever ce lundi, sera inauguré officiellement le 9 juin.

Quant à la piscine des Mélèzes, elle a accueilli ses premiers baigneurs samedi. Une dizaine de courageux se sont jetés à l’eau malgré une météo peu conciliante. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus