La Tchaux sur Instagram

À vos smartphones… La Ville de La Chaux-de-Fonds lance un concours Instagram, du nom de ce ...
La Tchaux sur Instagram

Utiliser Instagram pour dévoiler les beautés de la Métropole horlogère. La Chaux-de-Fonds lance un concours estival de photos

Clara Pereira Luiz et Charlène Mamie, stagiaire et employée au service de la communication entourent le président de la Ville, Théo Huguenin-Elie dans un cadre qui pourrait vous servire à immortalisé les beautés de la Métropole horlogère. Clara Pereira Luiz et Charlène Mamie, stagiaire et employée au service de la communication, entourent le président de la Ville, Théo Huguenin-Elie, dans un cadre qui pourrait vous servir à immortaliser les beautés de la Métropole horlogère.

À vos smartphones… La Ville de La Chaux-de-Fonds lance un concours Instagram, du nom de ce réseau social qui vise à partager des photos. C’est donc bien des clichés de la Métropole horlogère qui seront récompensés tout au long de l’été.

Pour tenter sa chance, il suffit de poster ses images en lien avec la ville et ses environs et de les identifier @2300cdf avec les hashtags MontreMoi ou BellaTchaux.

Le jury récompensera tous les mois trois photos. En septembre, une grande finale permettra de sélectionner les dix meilleurs clichés, qui seront exposés à la rue de La Traversière. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus