Il renverse une mère et sa fille et file à l’anglaise

Un automobiliste renverse une maman et sa fille et s’en va. Les faits se sont produits mardi ...
Il renverse une mère et sa fille et file à l’anglaise

Une mère de famille et sa fille ont été percutées par une voiture mardi matin à Neuchâtel. L'automobiliste a quitté les lieux sans se soucier de leur état de santé. La police lance un appel à témoins

La mère de famille a été percutée sur un passage piéton. Photo d'illustration. La mère de famille a été percutée sur un passage piéton. Photo d'illustration.

Un automobiliste renverse une maman et sa fille et s’en va.

Les faits se sont produits mardi à 8h35 à la rue des Draizes à Neuchâtel, sur le passage pour piétons à la hauteur de l’arrêt de bus des Carrels.

La maman, âgée de 24 ans et domiciliée à Peseux, portait sa fille de deux ans dans les bras. Elle a été percutée aux genoux par une voiture rouge, immatriculée en France et conduite par une femme. La mère est tombée sur le capot.

L’automobiliste a quitté les lieux sans se soucier de l’état de santé de la piétonne et de sa fille. Ces dernières se sont rendues par leurs propres moyens à l’hôpital.

La conductrice de la voiture ainsi que les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la Police neuchâteloise au 032 889 90 00. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus