Il pleuvine à la Riveraine

Il pleut des gouttelettes à la salle de la Riveraine, à Neuchâtel. Samedi dernier lors du ...
Il pleuvine à la Riveraine

Des gouttes d’eau ont provoqué le déménagement de certains spectateurs lors du match de basket de samedi soir à la Riveraine à Neuchâtel. La situation est aujourd’hui sous contrôle

Quelques places sont restées vides samedi soir lors du match de basketball. Quelques places sont restées vides samedi soir lors du match de basketball.

Il pleut des gouttelettes à la salle de la  Riveraine, à Neuchâtel. Samedi dernier lors du match de basketball entre Union Neuchâtel et les Lions de Genève quelques places assises sont restées vides en raison de fines gouttes d’eau qui tombaient du plafond. Un trou s’est formé dans un tuyau situé au plafond de la salle de sport.

Selon le gestionnaire des terrains et salles de sport de la Ville de Neuchâtel, Jean-Pierre Jaquet, il s’agit de travaux standards dans une salle qui a douze ans. Des mesures ont été prises lundi matin et l’intervention pour combler ou remplacer cette tuyauterie devrait avoir lieu ces prochains jours. Dans tous les cas, une installation provisoire sera mise en place pour le 4e acte des quarts de finale des play-off de ligue A de basket qui a lieu mardi soir.

Il y a quelques années, des problèmes de condensations avaient déjà eu lieu à la Riveraine. Ce dossier est également suivi de près par le Service des sports qui va procéder à une nouvelle série de tests l’hiver prochain. /ali

Le service des sports de la Ville a été averti lundi matin et a immédiatement pris des mesures. Le service des sports de la Ville a été averti lundi matin et a immédiatement pris des mesures.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus