Le groupe Narcotiques anonymes de La Chaux-de-Fonds a trois ans

Pas facile de se sortir de l’enfer de la dépendance. Surtout tout seul. Le groupe Narcotiques ...
Le groupe Narcotiques anonymes de La Chaux-de-Fonds a trois ans

Le groupe Narcotiques anonymes de La Chaux-de-Fonds soufflent cette année ses trois bougies. Trois ans que les personnes qui sont abstinentes ou tentent de le devenir s’entraident

Narcotiques anonymes

Pas facile de se sortir de l’enfer de la dépendance. Surtout tout seul. Le groupe Narcotiques anonymes de La Chaux-de-Fonds aide les personnes qui veulent s’en sortir. Il célèbre cette année ses 3 ans d’existence. Pour l’occasion, le groupe organise le samedi 20 mai une journée d’information avec le témoignage de six de ses membres abstinents.

Narcotiques anonymes est une association à but non lucratif, elle n’a ni connotation religieuse ni politique. Elle existe dans 131 pays et elle est composée de personnes dépendantes en rétablissement. Chaque vendredi soir, une dizaine de membres se retrouvent pour s’entraider à vivre sans consommer de drogues, alcool y compris.

L’un des membres du groupe est l’invité de notre magazine, un groupe qui est ouvert à tous :

L'interview d'un des membres du groupe:

Le groupe Narcotiques anonymes de La Chaux-de-Fonds organise le samedi 20 mai, à l’occasion de son 3e anniversaire, une journée d’information à la rue du Commerce 73 dès 10 heures. La même structure existe aussi à Neuchâtel. Les rencontres ont lieu le lundi soir.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus