L'incendie qui s'est déclaré ce lundi matin à Montmollin est d'origine volontaire. Comme le révèlent nos confrères d'Arcinfo, une personne a été appréhendée.
Le chargé de communication de la Police neuchâteloise, Georges Lozouet, a confirmé cette information. Une enquête est en cours et le magistrat en charge de ce dossier devrait apporter plus de précisions ce mardi.
L'incendie a touché le bâtiment abritant le Service des forêts du canton de Neuchâtel et Crémadog. L’alerte a été donnée peu après 4 heures. D'après un communiqué, seule la partie sud de l'édifice qui abrite le service cantonal a été détruite. L'entreprise spécialisée dans la crémation des animaux n'a pas été touchée et poursuit normalement ses activités. /rgi








