Les téléskis de la région n’ont pas fait le plein cette saison. Le manque de neige n’a pas permis aux remontées mécaniques de dégager de gros bénéfices. Par contre, le bilan n’est pas catastrophique.
A la station des Bugnenets – Savagnières, aucun investissement ne pourra être fait cette année en raison du petit bénéfice engrangé. Les responsables parlent d’une saison largement en dessous de la moyenne avec 36 jours d’enneigement; c'est moitié moins qu'une année plus tôt.
A Buttes – La Robella, les téléskis ont tourné seulement durant 19 jours. Le chef d'exploitation parle d'un bilan plutôt négatif, il explique que les pistes noires et rouges n'ont pas pu être ouvertes. Par contre, pour la première fois, le télésiège a fonctionné durant toute la saison. Cette opération est rentable et sera reconduite l’an prochain.
A la Vue-des-Alpes, pour la première année d’exploitation le bilan est positif, malgré le manque d’or blanc. Par contre, les chiffres eux sont rouges puisque les propriétaires doivent encore rembourser les deux téléskis. /ali