Nouveau patron pour Neode

Le parc technologique et industriel neuchâtelois Neode a trouvé son nouveau directeur: Sandy ...
Nouveau patron pour Neode

Sandy Wetzel prendra la tête de Neode dès le 1er juin

Le parc technologique et industriel neuchâtelois Neode a trouvé son nouveau directeur: Sandy Wetzel, qui dirigeait depuis cinq ans le Y-Parc à Yverdon. Il prendra les rênes le 1er juin en remplacement de Claude Amiguet, parti l'automne dernier.

Cet « homme de réseau », âgé de 33 ans, aura la mission de développer la promotion de Neode sur le plan intercantonal et à l'international, a indiqué le conseil d'administration du parc neuchâtelois qui est présent à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds.

Le nouveau patron passe ainsi d'un environnement de 150 entreprises de tailles et de domaines très variés, à un parc de 25 jeunes pousses actives essentiellement dans la micro et la nanotechnologie.

« Je quitte un paquebot qui possède un potentiel de développement extraordinaire, auquel je crois encore, mais qui présente l'inconvénient que l'on rencontre souvent dans les grandes structures: une certaine forme d'inertie », a commenté Sandy Wetzel dans le quotidien vaudois 24 Heures. « A Neode, je prends la barre d'une vedette qui peut aller très vite de l'avant ». /aju-ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus