Du théâtre pour tous

Quatre théâtres de la région s'allient pour offrir au public une Fête du théâtre accessible ...
Du théâtre pour tous

Quatre théâtres de la région s'allient pour offrir au public une Fête du théâtre accessible à tous avec une entrée au chapeau

Le Théâtre du Passage, le Théâtre Populaire Romand, l'ABC et le Théâtre du Pommier s'associent pour proposer une Fête du théâtre. Le Théâtre du Passage, le Théâtre Populaire Romand, l'ABC et le Théâtre du Pommier s'associent pour proposer une Fête du théâtre.

Du théâtre au chapeau. C'est un nouveau rendez-vous culturel neuchâtelois que proposent quatre entités de la région du 14 au 19 mars. Le Théâtre du Passage, le Théâtre Populaire Romand, l'ABC et le Théâtre du Pommier se sont associés pour créer la Fête du théâtre.

Lors de quatre soirées, une dans chacun des endroits, les curieux sont invités à venir découvrir des pièces de théâtre. L'objectif de cette manifestation étant d'ouvrir ses portes à un large public, il n'y aura pas de billetterie pour ces représentations, mais un chapeau qui dépendra du bon vouloir des spectateurs.

Roberto Betti (Théâtre du Pommier), Anne Bisang (TPR) et Yvan Cuche (ABC) sont fiers de présenter l'affiche de cette première Fête du théâtre (manque Robert Bouvier, Théâtre du Passage). Roberto Betti (Théâtre du Pommier), Anne Bisang (TPR) et Yvan Cuche (ABC) sont fiers de présenter l'affiche de cette première Fête du théâtre (manque Robert Bouvier, Théâtre du Passage).

Au programme: Le mariage forcé de Molière, un spectacle venu du Québec sur le rôle de l'argent au théâtre, une comédie de Marie Fourquet sur le format des séries TV et une performance mêlant théâtre et danse.

Le week-end, des visites guidées du Théâtre du Passage et de l'Heure bleue à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds seront également proposées, ainsi que des ateliers pour les enfants. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus