HNe : médecins inquiets

Les médecins de l'Hôpital neuchâtelois demandent à être intégrés au groupe de travail qui devra ...
HNe : médecins inquiets

Les médecins de l'Hôpital neuchâtelois demandent à être intégrés au groupe de travail qui devra démanteler l'HNe. Il en va, selon eux, de la qualité des soins

Les médecins de l'Hôpital neuchâtelois demandent à être intégrés au groupe de travail. Les médecins de l'Hôpital neuchâtelois demandent à être intégrés au groupe de travail.

Le comité médical de l’Hôpital neuchâtelois se fait du souci après l’adoption de l’initiative pour deux hôpitaux complémentaires le 12 février. Il estime que les médecins ont besoin de décisions rapides pour garantir la qualité des soins.

Il demande également que le groupe de travail qui sera mis en place par le Conseil d'Etat afin de déconstruire l’HNe intègre les médecins.

Par ailleurs, le comité médical soutient la présidente du conseil d’administration, Pauline de Vos Bolay, qui a remis sa démission la semaine dernière. Il reconnait son professionnalisme, sa rigueur et son ouverture d’esprit. Ils souhaitent la voir prendre la tête du futur hôpital de Neuchâtel. /aju-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus