Boule d'amour géante au Locle

Le Locle est la capitale autoproclamée de la Saint-Valentin pour la 10e fois. Pour fêter l’événement ...
Boule d'amour géante au Locle

Pour la 10e fois, la Mère commune s'autoproclame Capitale mondiale de la Saint-Valentin

 Les commerçants sont invités à participer à la fête en décorant leur vitrine aux couleurs de la fête des amoureux. (Photo : archives de la 2e édition).

Le Locle est la capitale autoproclamée de la Saint-Valentin pour la 10e fois. Pour fêter l’événement, la Mère commune suspend une Boule d’amour géante devant l’Hôtel de ville. Cette décoration illuminera les lieux jusqu’au 14 février et elle reviendra chaque année.

Le Conseil communal et les artisans du Locle, capitale de la Saint-Valentin, posent devant la Boule d'amour géante. Le Conseil communal et les artisans du Locle, capitale de la Saint-Valentin, posent devant la Boule d'amour géante.

Par ailleurs, un « Petit lexique amoureux » sort de presse. Son auteur, Georges Pop, y reprend une vingtaine de mots de tous les jours qu’il explique tout en finesse et en humour. Cette publication sera remise à tous les couples se mariant à l’Hôtel de ville. Il peut également être acheté auprès du bureau promotionnel du Locle pour la somme de deux francs.

Le programme complet de la Saint-Valentin au Locle est disponible sur le site internet de la Mère commune. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus