Accidents et blessé sur les routes neuchâteloises

La neige et le froid ont été traîtres ce vendredi sur les routes du canton. A midi, une voiture ...
Accidents et blessé sur les routes neuchâteloises

Une camionnette s'est retrouvée sur le toit ce vendredi du côté de Dombresson. Une camionnette s'est retrouvée sur le toit ce vendredi du côté de Dombresson.

La neige et le froid ont été traîtres ce vendredi sur les routes du canton. A midi, une voiture conduite par un habitant du Landeron, âgé de 46 ans, circulait sur la route entre Dombresson et Chézard. A la sortie du village de Dombresson, en raison de la chaussée verglacée, il a perdu la maîtrise de son véhicule.

Après avoir traversé la chaussée, la voiture a terminé sa course sur le toit en bas d'un talus. Blessé, le conducteur a été pris en charge par une ambulance Roland et acheminé à l'hôpital de Pourtalès.

Et ce vendredi matin, une voiture conduite par un habitant de Noiraigue, âgé de 21 ans, circulait sur la route tendant de Brot-Dessus aux Petits-Ponts. Au lieu-dit « Vers chez les Brandt » dans une légère courbe à droite, il percuta la voiture conduite par un habitant d’Areuse, âgé de 29 ans, lequel circulait correctement sur la voie opposée. Les deux automobilistes n'ont pas été blessés. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus