Noël, c'est ensemble

Chaleur humaine et convivialité au menu de tous pour Noël. Plusieurs événements solidaires ...
Noël, c'est ensemble

Chaleur humaine et convivialité au menu de tous pour Noël. Plusieurs événements solidaires sont prévus dans le canton de Neuchâtel pour offrir la chance à chacun de passer des fêtes accompagné.

Samedi, le Val-de-Ruz aura pour la première fois son Noël solidaire. Une manifestation qui se tient à l’ancienne salle de gymnastique de Cernier dès 10h et qui dure jusqu’à 15 heures.

Des repas chauds réchaufferont corps et âmes, comme ici lors d'une édition de Noël autrement à Neuchâtel. Des repas chauds réchaufferont corps et âmes, comme ici lors d'une édition de Noël autrement à Neuchâtel.

Du côté du Val-de-Travers, Noël partage c’est dès 18h à la salle Fleurisia de Fleurier.

Sur le littoral, plusieurs fêtes sont organisées également. Tout d’abord à Peseux où dès midi les citoyens ont rendez-vous à la salle des spectacles pour le Noël des isolés. A Boudry, un Noël en commune est prévu dès 18h et jusqu’à 23h à la salle des spectacles. La Grande Salle de Bevaix accueille quant à elle Noël ensemble dès 19 heures Et enfin du côté de Neuchâtel, c’est Noël autrement qui prend ses quartiers au Péristyle dès 15h samedi et jusqu’à 20h dimanche sans interruption.

Dans les montagnes, c’est aussi dimanche qu’on fêtera Noël avec Chœur à cœur à La Chaux-de-Fonds de 11h à 23h à la Maison du Peuple et Noël-O-Locle à la Maison de Paroisse de 11h à 22 heures.

Toutes ses manifestations sont gratuites. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus