Salut l’étranger-ère remet deux prix

Deux lauréats pour le prix Salut l’étranger-ère 2016. Le Jury a retenu les candidatures de ...
Salut l’étranger-ère remet deux prix

L'association Papillon, représentée par Sahar Ghaleh Assadi, Soha Khoie et Farzaneh Piranviseh ont reçu un des deux prix Salut l'étranger-ère 2016 décerné vendredi. L'association Papillon, représentée par Sahar Ghaleh Assadi, Soha Khoie et Farzaneh Piranviseh ont reçu un des deux prix Salut l'étranger-ère 2016 décerné vendredi à La Chaux-de-Fonds.

Deux lauréats pour le prix Salut l’étranger-ère 2016. Le Jury a retenu les candidatures de Claudio Micheloni et de l’association Papillon.

Le premier a été récompensé pour son engagement de plus de 40 ans dans la défense des droits des personnes migrantes à Neuchâtel.

L’association Papillon, créée en 2015 et composée principalement de femmes d’origine iranienne établie dans le canton de Neuchâtel, propose aux persanophones des cours d’alphabétisation.

La remise des prix s’est déroulée vendredi au Musée d’histoire de La Chaux-de-Fonds qui présente actuellement une exposition intitulée : « Ça bouge dans les Montagnes : Deux siècles de migrations autour de La Chaux-de-Fonds ». /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus