Ouverture des votes pour le Mérite sportif neuchâtelois

Qui pour succéder à Marc Lauenstein ? Les meilleurs sportifs neuchâtelois seront connus ...
Ouverture des votes pour le Mérite sportif neuchâtelois

Mérite sportif 2015 L'édition 2015 du Mérite sportif avait vu l'orienteur Marc Lauenstein triompher en individuel.

Qui pour succéder à Marc Lauenstein ?

Les meilleurs sportifs neuchâtelois seront connus d’ici un mois. En attendant, c’est parti pour la phase de votes du Mérite sportif jusqu’au 22 novembre. La cérémonie de remise des prix est prévue le 14 décembre au Château de Neuchâtel. Le public peut se prononcer sur le site internet de la manifestation.

Cette année, les nominés en individuel sont l’escrimeuse Pauline Brunner, la judokate Evelyne Tschopp, la badiste Sabrina Jaquet, l’orienteur Baptiste Rollier, le footballeur Steve Von Bergen, le hockeyeur Félicien Du Bois, le coureur Marc Lauenstein et la tenniswoman Conny Perrin.

Dans la catégorie équipe de l’année figurent aussi Union Neuchâtel Basket, Neuchâtel Xamax FCS, Voltige Montmirail, le FC La Chaux-de-Fonds, le Judo-club Cortaillod et le couple de patineurs composé de Nicolas Roulet et Alexandra Herbrikova. Ce prix est parrainé par RTN.

Les nominées dans la catégorie espoir de l’année sont le cavalier Bryan Balsiger, la patineuse Camille Chervet, les cyclistes Pauline Roy, Alexandre Balmer et Valère Thiébaud, les ski-alpinistes Florence Buchs et Marianne Fatton, le karatéka Noah Pisino et l’orienteur Pascal Buchs.

À vos votes ! /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus