Petite librairie et prix littéraires

Plus un seul exemplaire du Goncourt 2016 sur les rayons de la librairie Aux Mots Passants, ...
Petite librairie et prix littéraires

Aux Mots Passants, seule librairie du Locle, impossible de trouver le prix Goncourt 2016, vendredi. La gérante, Isabelle Zuend a écoulé une trentaine d'exemplaires ces dernières semaines, avant même l'annonce du nom de la lauréate. Aux Mots Passants, seule librairie du Locle, impossible de trouver le prix Goncourt 2016, vendredi. La gérante, Isabelle Zuend a écoulé une trentaine d'exemplaires ces dernières semaines, avant même l'annonce du nom de la lauréate.

Plus un seul exemplaire du Goncourt 2016 sur les rayons de la librairie Aux Mots Passants, au Locle.

Non, les lecteurs ne se sont pas précipités dans la petite boutique. Sa gérante, Isabelle Zuend a fait de Chanson douce de Leïla Slimani son coup de cœur il y a plusieurs semaines déjà. Résultat, elle a vendu une trentaine d’exemplaires et s’est retrouvée bec de gaz au lendemain de la décision du jury littéraire.

Petite structure égal petit stock. Pas question de commander plusieurs livres de chacun des finalistes des différents prix littéraires. Aux Mots Passants, on a un exemplaire de chaque écrivain retenus, un peu plus s’il s’agit d’un coup de cœur de la libraire.

Pour le Goncourt 2016, la gérante a recommandé une quinzaine d’exemplaires au distributeur. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus