Appel aux dons en faveur des victimes du séisme en Italie

Mariachiara Vannetti, Comité des Italiens, canton de Neuchâtel, présidente Mariachiara Vannetti, présidente du Comité des Italiens des cantons de Berne et de Neuchâtel.

Diverses entités neuchâteloises se démènent pour apporter de l’aide aux victimes du séisme qui a frappé le centre de l’Italie mercredi dernier. Le Comité des Italiens des cantons de Berne et de Neuchâtel, en collaboration avec la Mission catholique de Neuchâtel, a mis sur pied un compte postal (20-5337-7) et invite les citoyens à faire un don.

Entretien avec la présidente du Comité des Italiens des cantons de Berne et de Neuchâtel (son disponible uniquement depuis la version classique du site Internet) :

La Colonia Libera Italiana de Neuchâtel a elle aussi lancé une récolte de dons. Il est possible d’envoyer sa contribution sur le compte postal 20-1857-9. Dans les deux cas, le motif de versement est « Terremoto Centro Italia ».

Par ailleurs, les personnes qui souhaitent faire part de leurs condoléances depuis la Suisse peuvent le faire par le biais de l’Ambassade d’Italie.  /sbe

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus