Un marathon pour la bonne cause

Quatre amies de la région participent au MoonWalk dans la nuit du 14 au 15 mai à Londres. Cette ...
Un marathon pour la bonne cause

Quatre amies de la région partent à Londres pour le MoonWalk 2016. Quatre amies de la région partent à Londres pour le MoonWalk 2016.

Une longue marche nocturne dans les rues pour la bonne cause. C’est le principe du MoonWalk qui aura lieu à Londres dans la nuit du 14 au 15 mai. Un groupe de quatre amies de la région va y prendre part. Trois habitent dans le Val-de-Travers, la quatrième est Jurassienne.

Le MoonWalk est une marche caritative pour la lutte contre le cancer du sein. La manifestation est organisée chaque année dans de grandes villes comme New York, Berlin ou Paris. Maria Fernandez Ciurleo est particulièrement concernée, puisqu’elle a déjà dû faire face à deux cancers du sein. Pour sa première participation, avec ses amies, elle a choisi le petit parcours. C’est tout de même un semi-marathon, soit 21 kilomètres. Les marcheuses récoltent des dons pour contribuer à la lutte contre cette maladie très répandue. Elles sont très touchées par les nombreuses marques de soutien qu’elles ont déjà reçues. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus