Le Saint-Nicolas aura un traitement spécial cette année à La Chaux-de-Fonds. Pour célébrer la 10e édition de l’organisation de l’événement, l’association Vivre La Chaux-de-Fonds va proposer le 6 décembre prochain une grande journée d’animations au centre-ville.
La place du Marché s’animera de 10h à 19h avec la collaboration de plusieurs artistes, tels que Ton sur Ton, La Boîte à Frappe, La Turlutaine ou encore Chloé de The Voice Kids.
Dès 17h, le Saint-Nicolas, le Père Fouettard et l’âne Pepito défileront dans les rues chaux-de-fonnières, depuis l’Eglise du Sacré-Cœur jusqu’à la place du Marché, où se tiendra la traditionnelle distribution des cornets du Saint-Nicolas. Vers 18h30, et si le temps le permet, 300 lanternes célestes vont être lancées vers le ciel.
Un marché artisanal de Noël sera également ouvert avec une quinzaine d’exposants locaux. /comm-dsa









