Près d’une trentaine d’entreprises labellisées par le CNIP

Le Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle (CNIP) récompense l’engagement citoyen ...
Près d’une trentaine d’entreprises labellisées par le CNIP

Près d’une trentaine d’entreprises labellisées par le CNIP Le CNIP souligne l'engagement citoyen de plusieurs entreprises.

Le Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle (CNIP) récompense l’engagement citoyen de plusieurs partenaires. Un peu moins d’une trentaine d’entreprises ont reçu mardi à Couvet le « Label intégration CNIP 2015 », marquant ainsi leur investissement dans le domaine de l’intégration professionnelle.

Les 27 sociétés lauréates ont pris en stage ou engagé des bénéficiaires de l’assurance invalidité qui ont pu profiter d’un suivi socioprofessionel de la part du CNIP.

Les entreprises ont été sélectionnées en fonction de trois critères : le nombre de jours de stage offert, le nombre d’engagement après le stage et la qualité de la structure d’accueil et du suivi.

Parmi les lauréates, trois entreprises ont été récompensées comme étant les plus méritantes. Nivarox-Far SA (Le Locle) a remporté la médaille d’or, alors que les médailles d’argent et de bronze ont été décernées respectivement à Felco SA (Les Geneveys-sur-Coffrane) et Cornu & Cie SA (La Chaux-de-Fonds). /dsa


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus