Un appartement situé dans une ferme rénovée à Thielle a été ravagé par les flammes dans la nuit de lundi à mardi. L’incendie s’est déclaré aux alentours de 2h30 du matin. L’habitant a été surpris dans son sommeil par le feu qui venait de se déclarer dans son appartement.
Avec l'aide d'un voisin il a tenté de combattre les flammes, mais sans succès. Brûlé à une main et incommodé par la fumée, l'homme a été transporté à l'hôpital. Les autres occupants de la bâtisse n'ont pas été blessés.
Le feu, lui, a été maîtrisé aux alentours de 4 heures du matin. Les pompiers ayant pu préserver le reste du bâtiment, seul l'appartement d'où est parti le feu est détruit.
Une enquête a été ouverte par le procureur, mais selon les premières investigations, une casserole d'huile oubliée sur une plaque de cuisson allumée pourrait être à l'origine du sinistre. /comm-jha









