Un homme armé tue cinq personnes en Californie puis se suicide

Un homme armé a tué cinq personnes par balle, dont sa femme mercredi dans le sud de la Californie ...
Un homme armé tue cinq personnes en Californie puis se suicide

Un homme armé tue cinq personnes en Californie puis se suicide

Photo: KEYSTONE/AP/RICH PEDRONCELLI

Un homme armé a tué cinq personnes par balle, dont sa femme mercredi dans le sud de la Californie, ont annoncé les autorités locales. Il s'est ensuite donné la mort.

'Nous avons six personnes décédées. L'une est le suspect et cinq autres des victimes', a indiqué à l'AFP un policier du comté de Kern, Mark King. Les tirs ont débuté vers 17h30 (heure locale) mercredi dans un commerce et une maison de Bakersfield en Californie.

Le tireur, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a tué sa femme et un homme près d'une entreprise de camionnage située à Bakersfield, a déclaré le shérif du comté de Kern. Il a ensuite tué un autre homme près de cette entreprise, a ajouté Donny Youngblood, avant de tuer plus tard deux autres personnes dans une résidence.

Après avoir pris possession d'un véhicule, le suspect s'est retrouvé confronté à un adjoint au shérif et s'est alors donné la mort.

Les autorités cherchent à déterminer les causes de ces fusillades et leur lien, 'parce que ce ne sont pas des victimes choisies au hasard', a dit encore Youngblood. Mark King a évoqué 'un possible drame de violence domestique'.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus