Cinéma

Projeté à « Neuchâtel » | Voir les horaires ↓

NUIT DU COURT METRAGE 2021
NUIT DU COURT METRAGE 2021

Affiche du film « NUIT DU COURT METRAGE 2021 »

Pays : Suisse

Sortie le : 29.10.2021

Durée : 285

Age légal / conseillé : 16 / 16

Résumé

La Nuit du Court-Métrage se déroulera le vendredi 29 octobre au cinéma studio à Neuchâtel et le vendredi 12 novembre à cinemont à Delémont. Une Nuit composée de 4 programmes et d'une première locale à découvrir dans une ambiance festive! 20H00 | PREMIÈRE LOCALE
Pour inaugurer la Nuit, nous vous présentons en avant-programme et en présence de la réalisatrice ou du réalisateur, une projection spéciale d’un film de la région. Découvrez le titre quelques jours avant la Nuit !
20H00 | SWISS SHORTS - La crème (double) des courts helvétiques
Fictions, animations ou documentaires, les courts métrages suisses rencontrent chaque année le succès jusque dans les festivals internationaux. Ces cinq œuvres vous permettront d’apprécier la grande qualité et variété de « nos » productions.
21H45 | HOT SHORTS – Réponses à des questions existentielles
Que fait un tueur à gages à la retraite ? Pourquoi certaines personnes sont-elles si bruyantes ? Où les hommes les plus costauds d'Ukraine roulent-ils des pectoraux ? Et pourquoi Tony le chat fait-il du porno ? ce programme explore ces grandes questions et quelques autres, plus existentielles encore. Hot Shorts est une sélection de courts métrages birllants qui débordent de créativité et d'humour.
23H00 | CRAZY (IN) LOVE – L'amour fou
Par amour, nous faisons des choses totalement folles et nous gravissons des montagnes. Le grand amour se trouve peut-être sur une plateforme de rencontre ou sur une croisière pour célibataires, et peut naître entre des personnes, des animaux ou... des poupées. Rivalité, papillons dans le ventre, en voiture pour le manège fou de l'amour !
00H15 | CRAZY (IN) LOVE 2 : IT'S COMPLICATED – L'important c'est d'aimer
L'amour, ah... l'amour. Parfois, c'est (vraiment) compliqué. Si toi aussi ton ex est devenue une star d'Instagram et que le vis mal, ou si tu te retrouves confiné avec cette personne que tu viens de rencontrer sur une app, sache que les histoires d'amour finissent mal, en général. Mais que grâce à ce programme plein d'humour, la Nuit se terminera bien !

Bande-annonce

Horaires

<< Tout les films