Wine Condom

condom wine

Les utilités premières des préservatifs, sont de ne pas transmettre les maladies et d’éviter de concevoir des enfants non désirés…

Mais une mère et son fils ont eu l’idée pour le moins saugrenue et pourtant pratique de l’adapter aux bouteilles de vin.

Wine Condom Wine Condom

Oui, alors je vous vois venir, les bouteilles de vin, n’ont pas de risque de tomber enceinte ni d’attraper des maladies vénériennes…on est bien d’accord là-dessus.

Mais avouez que ça vous est déjà arrivez de vous acharner sur un bouchon que vous n’arriviez pas à remettre dans le goulot car vous n’aviez pas fini la bouteille…

Et bien le « Wine Condom » pourrait vous éviter ce bras de fer, c’est très pratique pour reboucher les bouteilles et franchement, ce n’est même pas moche.

Evidement ce préservatif-ci n’est pas lubrifié, et n’est pas en latex mais en caoutchouc alimentaire, mais comme son homonyme, il se déroule facilement autour du goulot de toute bouteille pour en conserver le contenu.

Chaque paquet de « Wine Condom » contiendra 10 ou 25 préservatifs individuels conçus pour une à deux utilisations. Ils se rangeront facilement dans votre poche ou porte-monnaie…pour un usage au bord du lac, en forêt ou tout simplement à la maison.

Une invention créative et qui sort de nulle part, mais qui pourrait rendre service, lorsque l’on perd ou casse un bouchon. Par contre vous pourrez vous rendre compte dans la vidéo ci-dessous qui a testé cette invention. que ce n'est pas la solution idéale pour le champagne ou tout autre boisson gazeuse...On vous laisse découvrir le résultat!