VOX, le reveil intelligent

VOX

Vous ne vous réveillez pas à la même heure que votre moitié ? Il ou elle se lève plus tôt que vous ou alors inversement…

Avez-vous déjà pensé à un réveil, qui pourrait ne réveiller que vous ?

En fait c’est l’idée qui se cache derrière VOX. Un accessoire censé prendre soin de votre entourage grâce à des haut-parleurs paramétriques intégrés. Ces derniers dirigent le son vers un angle spécifique pour réveiller uniquement celui qui le souhaite au rythme de sa mélodie préférée.

Il dispose d’un système d’éclairage et d’enceintes directionnelles qui s’avèrent utiles même la nuit. En effet, on peut les utiliser pour focaliser le son de la télé sur nous, sans pour autant déranger votre partenaire.

Outre le réveil personnalisé, l’accessoire officie aussi comme un assistant personnel. Il peut ainsi informer son propriétaire en annonçant la météo, le trafic ou en lisant les notifications sur les réseaux sociaux et les mails. Trois boutons sont proposés : un pour désactiver le réveil, un autre pour activer la lumière d’ambiance et le dernier pour transférer le son de la télé aux haut-parleurs de Vox.

Pour l’instant, ce réveille-matin n’est qu’à l’état de concept, mais s’il est commercialisé un jour, il pourrait bien éviter des chamailleries dès le saut du lit…

Jugez par vous même grâce à la vidéo explicative ci dessous.


Actualisé le