Trois gadgets pour la St-Valentin

roses

14 février, jour de la St-Valentin, vous avez peut-être oublié la date ou vous n’avez pas besoin de la St-Valentin pour vous faire des cadeaux, mais voici trois gadgets qui pourraient peut-être vous intéresser ou intéresser votre moitié.

testeur

Pour les plus connectés et romantiques d’entre vous, il y a aussi la souris d’ordinateur qui ne vous laissera pas indifférent. L'habillage en forme de cœur colle parfaitement au thème de la fête du jour. La roulette n'a pas été oubliée et on retrouve le clic gauche et le clic droit. Très pratique pour penser à sa moitié et profiter de son PC.

bulle

Pour mesurer la complémentarité de son couple, on commence avec le testeur de bisous. Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un gadget qui indique si l'âme sœur se trouve devant vous. Pour l'utiliser, les partenaires doivent tenir le cœur chacun de son côté et s'embrasser. Et le gadget affiche si vous êtes faits l’un pour l’autre.

Bon pas de stress si le résultat affiché ne vous convient pas, libre à vous de recommencer.  Et de toute façon c’est en forgeant que l’on devient forgeron.

souris

Et puis si vous n’avez personne avec qui passer la St-Valentin, aucun souci, vous pouvez aussi vous faire un cadeau à vous-même : voici la machine à bulle ! Il vous suffit de la remplir d’eau et de gel douche et elle créera ainsi artificiellement plein de bulles pour un long bain chaud où vous pourrez vous détendre et oublier cette journée qui célèbre l’amour.

Bon, évidemment, si vous avez un ou une chéri(e) rien n’empêche de partager le bain…

 


Actualisé le