Track N Go

Trackngo

Vous partez bientôt à la neige, et l’optique de rester coincer à patiner dans la neige vous panique alors vous avez des pneus d’hiver tout neuf et deux jeux de chaîne dans le coffre ? Oublier tout ça et découvrez Track N Go

Que ce soit avec de simples chaînes, pneus ou dispositifs plus complexes, équiper un véhicule pour de véritables conditions hivernales relève parfois du challenge. Avec ce dispositif impressionnant, il suffit de rouler dessus, d’attacher le système et… c’est tout.

Vous conservez vos pneus d’origine  et il n’y a aucune manipulation. En deux temps trois mouvements votre voiture est montée sur des sortes de mini-ski faits de chenille comme pour les moto-neige…

Alors c’est sûr que ce n’est pas le genre d’attiraille que l’on sort quand il neige 3 flocons…( même si ça fonctionne aussi sur les routes déjà dégagées) mais c’est assez impressionnant à voire et pourrait être plutôt utiles dans des région très eneigées, comme le Canada.

Bon par contre il n’y a pas que le système qui est impressionnant le prix aussi, puisque ce kit universel coûte tout de même 25 000 dollars.

Pour ceux qui ne seraient pas tombés de leur siège, il est déjà disponible en pré-commande. Et si pour vous motiver il vous faut des images ou alors juste si vous êtes curieux vous pouvez regarder la vidéo juste ci-dessous pour voir en action comment foctionne cet outils.