Désormais, vous pouvez recharger votre Smartphone avec un verre d’eau !
Destiné aux amateurs de plein air qui s’éloignent de tout réseau électrique par mauvais temps, le chargeur PowerTrekk associé à sa recharge PowerPukk, permet d’apporter une puissance instantanée à n’importe quel appareil nomades en panne de batterie (smartphone, GPS, lecteur MP3 ou appareil photo). Pratique quand il n’y a pas de prise de courant ou de soleil pour remettre de jus. A la différence des chargeurs solaires qui nécessitent un certain temps et une bonne météo pour collecter de l’énergie, cette pile à combustible portative génère rapidement de la puissance électrique avec seulement un peu d’eau.
C’est simple mais on se pose quand même des questions sur ce fameux produit chimique inconnu…
Qu’est-ce que c’est réellement ? Est-ce que c’est dangereux pour la santé ? Est-ce que c’est extraterrestre ? D’où ça vient ?...
Et bien, désolé pour votre curiosité mais les créateurs ne disent pas de quoi il s’agit.
Tout ce qu’on sait c’est que c’est « non toxique »… presque écolo ! Et sécurisé aussi, même si une pile à combustible, en générale, c’est pas très stable, d’après myFc, tout est sécurisé, ça ne dégage que de la vapeur d’eau. Et le PowerTrekk répond même aux normes de sécurité pour pouvoir prendre l’avion… Je ne sais pas si c’est une preuve, mais ça peut aussi rassurer…
En plus, si vous partez avec dans le désert, ça peut même faire office de mini-gourde de secours…