Miggo

miggo

 

Le problème avec les appareils photos numériques, c’est qu’ils sont fragiles. Ils passent davantage de temps dans leur étui de protection qu’à prendre de jolis clichés, ce qui nous fait souvent rater LA photo. Tout ceci devrait changer avec Miggo, une protection astucieuse.

Miggo fait d’une pierre deux coups. Tout d'abord, il sert de sangle, idéale pour porter notre appareil photo et le garder à portée de  main. Et deuxièmement, une fois qu'on a fini d'utiliser l'appareil photo, il suffit, en quelques secondes, de l'enrouler dans la sangle, pour le protéger.

Pour contenter tout le monde, Miggo existe en deux versions, « Strap & Wrap », avec une sangle à porter autour du cou, ou « Grip & Wrap », pour sécuriser l’appareil au poignet.

Et comme nos appareils photos ont des tailles très variées, et souvent de gros objectifs, il se décline en nombreuses tailles et propose des protections pour objectifs. A noter aussi que les appareils peuvent être posés sur un trépied sans l’enlever.

La commercialisation est attendue pour l’été. Astucieux et pratique, surtout pour les plus maladroits d’entre nous qui savent le mal que ça fait de laisser tomber son appareil photo !

Regardez la vidéo ci-dessous pour comprendre le fonctionnement de Miggo.

 

miggo2