La pub la plus émouvante de l’année

Giving Giving - capture d'écran - nydailynews.com

Pour sa nouvelle campagne de communication, l’opérateur téléphonique thaïlandais TrueMove H a mis en scène "Giving", un spot inspiré d’une histoire vraie.
Publié le 11 septembre dernier, le spot a déjà été visionné plus de 7 millions de fois  !
A l’origine, cette histoire est celle du Docteur Howard Kelly (mort en 1943) à qui une petite fille avait donné un verre de lait lorsqu’il était enfant. Plusieurs années plus tard, Howard Kelly, devenu médecin, avait retrouvé la jeune femme qui était alors gravement malade. La prenant en charge médicalement, il lui avait donné, au moment du paiement des soins médicaux, un reçu sur lequel était inscrit "Paid full with a glass of milk" ("payé avec un verre de lait").
Le spot inspiré de cette histoire se termine sur le slogan de la campagne "Donner est la meilleure des communications". (Gentside)

A voir absolument !
 


 

Anciens commentaires

, La Chaux-de-Fonds

18.09.2013 17:53

Super cette pub, merci Baptiste d'en avoir .... très très émouvant.