L'application qui pourrait bien réaliser vos rêves !

Une femme qui rêve des pyramides d'Egypte.

Qui a dit que dormir était une perte de temps et que ça ne rapportait rien ?

Et bien détrompez-vous…Une application vous permet de gagner un voyage dans une des plus belles villes du monde, simplement en dormant…

L’application « Powered by Dreams », développée par la marque de matelas Simmons, propose de mesurer votre cycle de sommeil grâce à vos mouvements pendant la nuit, ce qui va créer une courbe. Et si cette courbe ressemble à la ligne d’horizon d’une des plus belles villes du monde, vous gagnez un voyage dans cette ville.

Image de L'application, où on voit les heures de sommeil, l'efficacité de la nuit et les périodes de sommeil, léger,paradoxal ou profond.

 

Et pour ne rien gâcher en plus de réaliser vos rêves l’application vous donne également des conseils pour mieux dormir en analysant vos cycles de sommeil. Au réveille vous saurez donc à quel point votre nuit a été efficace et à quels moments vous étiez dans un état de somnolence, de sommeil léger, profond ou paradoxal.

Bien que ce soit pratique pour voir si notre sommeil a été réparateur, ne vous attendez pas non plus à des miracles.

Je l'ai testée et les ressemblances entre les villes et les courbes sont un peu aléatoires et surtout vous devez dormir à côté de votre téléphone branché pendant toute la nuit car l'application pompe toute votre batterie...

Bref on rêve tous de voyage et les matelas Simmons l’ont bien compris…pas sûre qu’au réveil ça devienne vraiment réalité, mais ça ne coûte d’essayer !

Regardez comment ça fonctionne dans la vido juste ci-dessous.

C'était aussi dans Zone 51 aujourd'hui, Une mystérieuse lumière sur Mars, photographié par le rover Curiosity

Une colline avec une sorte de lumière au loin


Actualisé le