Kittyo, le robot qui occupe votre chat en votre absence

Image d'un chat et du robot Kittyo connecté grâce à une Smartphone.

Si vous êtes accro à votre chat, et qu’il vous manque lorsque vous quittez la maison, ou alors si vous avez peur qu’il s’ennuie ou pire qu’il mette tout parterre, le Kittyo devrait vous venir en aide.

Kittyo est un objet connecté prévu pour divertir les petits félins. Tout a été créé pour que vous puissiez vous amuser et interagir à distance avec votre animal.

Il peut le filmer via la caméra embarquée, vous pouvez grâce à un micro lui parler, le petit robot lui distribue des friandises en ouvrant un compartiment spécial et surtout vous pouvez jouer avec votre boule de poil en déplaçant un laser sur le sol, ce qui est l’une des activités préférée des chats…

Pour utiliser le Kittyo, il suffit de vous munir de l’objet et de télécharger l’application sur votre smartphone.

Ce concept a été lancé sur la plateforme de recherche de financement Kickstarter, et a une vingtaine de jour du terme de sa campagne pour trouver des fonds, il a déjà récolté plus de 6x la somme espérée pour le début de la commercialisation, autant dire que ce gadget pour chats devraient très vite se retrouvé sur le marché, normalement dès novembre.

Pour vous faire une idée plus précise de cet objet pour les amoureux des chats vous trouverez une vidéo  juste ci-dessous

Une question quand même reste en suspens, si on passe toute la journée à s’amuser avec notre chat qui est resté à la maison…Qui bosse à notre place ? Y a-t-il  un robot pour ça aussi ?

C'est aussi dans Zone 51 aujourd'hui, la nouvelle fonction de Google Street View

Mais aussi le clip d'Avril Lavigne "Hello Kitty"