"Idiots" : la vidéo des accros aux Smartphones

iDiot iDiot - capture d'écran

Les studios d'effets spéciaux Big Lazy Robot ont décidé de se moquer avec légèreté de la société de consommation, pour assurer leur promotion grâce à une vidéo qui crée déjà le buzz.

Cette vidéo met en avant le fait qu’actuellement la société est ultra connectée, on ne s’étonne plus de voir des gens se balader leur téléphone à la main, les yeux rivés sur l’écran sans regarder où ils vont.

"Idiots", c’est un film de quatre minutes, qui dresse avec beaucoup d’humour le portrait de notre société.

Une société où, quand le dernier Smartphone sort on se sent obligé de l’acheter, sinon le nôtre risque d’être obsolète, on préfère jouer à Candy Crush que d’aller faire les courses et où il est plus facile de savoir comment notre téléphone se porte que nos grands-parents.

Même si le film dépeint une réalité qui peut faire peur, la société Big Lazy Robot tient à préciser qu'il ne s'agit pas d'une critique en pleine et due forme, mais bien d'une vidéo promotionnelle humoristique.

On peut découvrir dans cette vidéo, toute une troupe de petits robots, qui découvre les joies et les peines d’un nouveau téléphone, jusqu’au modèle suivant…

Mais sans en dire plus, on vous laisse découvrir cette vidéo!