Une fois de plus, la tente RJB-RTN-RFJ est plantée au Noirmont ! Prête à accueillir nombre d'artistes, membres du staff et bénévoles qui vont défiler à notre micro !
1995
Les deux batteurs suisses, Kay Rauber et Christian Gschwend visitent des techniques musicales hors du commun. Le concept : mélanger des instru entre tech-house, à une percussion artisanale énergique. ça peut paraître abstrait mais ils ont l'air de se faire plaisir en tout cas ! Baptiste les a appelé jeudi matin et leurs a demandé où ils puisaient leur énergie:
Les microtrottoirs
RJB-RTN-RFJ au Chant du Gros, c'est aussi un homme de confiance dans le terrain pour aller à la rencontre de ce qu'on ne voit jamais, de ceux qu'on entend rarement...
Cette année, c'est Yves qui a enfilé cette cape de super-héros et pendant qu'on s'adonnait au plaisir de l'interview en compagnie de tous ces artistes, Yves, lui, se promenait dans les rues du Noirmont:
Puis, il est passé par le camping pour un instant langoureux ou à double-sens:
Il a quand même fini par pénétrer dans l'enceinte du festival. Là, il s'est posé une question existentielle et.. colorée:
Les fous en kilt de Glasnost, ça se passe au P'tit du Gros. Comme un festival à l'intérieur du festival qui se gère de manière autonome.... Et il y en a des choses à coordonner ! Forcément, on a voulu en savoir plus avec une jeune spécialiste...
La galerie photo des concerts du jeudi se trouve ici.
Vendredi 6 septembre 2013, pour le deuxième acte, on attend sous notre tente, entre autres, Sim's et Tryo. Rendez-vous entre 16h00 et 18h00 en direct du Noirmont et ici pour réécouter toutes les interviews !
Laura, Baptiste, Yves et toute l'équipe de la radio au Chant du Gros vous souhaite un bon festival !