Gâcher un film en un clic

Et en fait à la fin La fin du film Cloclo - etenfaitalafin.fr

Mauvais copain
Comme un ami qui vous dévoilerait la fin d'un film que vous n'avez pas encore vu, le site "etenfaitalafin.fr" (prononcer "et en fait à la fin") vous raconte la fin d'un film choisi au hasard dans sa base de donnée !
De là à dire qu'il faut être maso pour y faire un tour il n'y a qu'un pas !!!

Un clic, un film gâché !
Le site, qui rencontre un certain succès en ce moment, raconte la fin de plusieurs films en une seule phrase très précise mais largement suffisante pour tout vous faire comprendre (et gâcher votre plaisir) !

La roulette russe
Le pire dans cette histoire, c'est que vous ne pouvez pas choisir le film dont vous souhaitez connaître la fin, c'est une sorte de roulette russe.
Dès que vous avez tapez l'adresse du site dans votre navigateur, la fin d'un film s'affiche sur votre écran... ensuite, à vous de choisir si vous continuez !
 
Douloureux... mais tellement bon
Même si on se fait un peu de mal avec ce site, on devient très rapidement accro.
Et pour pousser le vice encore plus loin, vous pouvez partager la fin d'un film avec un ami grâce au bouton "gâcher la vie de mes amis"…

A découvrir ici !
 


 

Anciens commentaires

Cece, 2000

17.04.2013 16:37

Si ton ordi est resté croché sur un passage de rtn qu'il passe en boucle... rien ne sert de participer à 16h20 au concours lancé à 10h00... déçue mais MDR

, Nods

17.04.2013 16:27

Et à la fin de Zone 51, il y a le "Coup de feu" !!! ;-)