Cefaly Technology notre soigneur de migraine

Image d'une femme qui met ce serre-tête sur son frond et qui semble apaisée.

Si vous êtes sujet aux migraines et que les traitements médicamenteux n’ont pas ou peu d’effet sur vous, un objet pourrait révolutionner votre quotidien :

Cefaly Technology a mis au point le diadème anti-migraine. Il se place autour du crâne et envoie des impulsions électriques au nerf trijumeau, le plus long nerf situé dans la tête, responsable des douleurs au cerveau. Ça ne permet malheureusement pas de soigner totalement les migraines, mais ça pourrait diminuer leur intensité et réduire leur fréquence.

La Food and Drug Administration, l’organisation chargée de valider les médicaments aux Etats-Unis, vient d’approuver la commercialisation du bandeau.

Ça annonce peut-être une arrivée massive d’appareils à impulsions électriques qui pourraient agir sur certaines douleurs ou autres problèmes comme les comas ou les maux de tête non migraineux. Et ce plus efficacement que les médicaments, et sans effets secondaires !

Intéressant, surtout quand on sait que les migraines touchent 15% de la population mondiale et que les trois quarts sont des femmes

Voyez vous-même, dans la vidéo ci dessous, comment ça fonctionne.


 

Anciens commentaires

Victoria

03.02.2016 16:05

Par le site Internet http://www.cefaly.com/fr/shop, la livraison est gratuite en Suisse.

J.-Henri Fesselet, CH- Malleray

08.12.2015 22:16

Ou je peux trouver votre produit en Suisse ?