Bienvenue dans la Zone 51

Voyager et comprendre...

zone 51 zone 51

Entre 16h et 18h, je vous invite dans la Zone 51. Entre le réel et l'irrationnel, la science et le fantastique, la curiosité est reine. Au fil de nos visites, vous découvrirez les nombreux départements de ce nouveau rendez-vous quotidien.

Les saveurs électro de notre planète rythmeront nos voyages, nos visites, nos découvertes...

Steve

 


Et si le monde tournait au ralenti ?... Ne serait-il pas plus beau, plus serein ?

Imaginons une des villes les plus stressantes du monde tournée (ou tourner) au ralenti, New-York par exemple.


Actualisé le

 

Anciens commentaires

T.T, La Chaux-de-Fonds

18.08.2011 16:54

J'adore la nouvelle formule d'RTN.

RTN avant, ça faisait vraiment vieillot. La c'est éclectique, c'est frais! Mais j'avoue que le pari est risqué, car on est à Neuchâtel et les neuchâtelois, faut en tout cas pas changer leur petit confort.

Et si c'est possible de commencer l'emission tous les jours par un HURTS "wonderfull life" comme aujourd'hui...JE SUIS PRENEUSE!

Coeur, Coeur du Landeron

18.08.2011 11:58

Je ne suis pas fan du tout et c'est vrai que ça me fait penser aux frères Bogdanof... les histoires bon mais le pire c'est la musique mais pas de soucis je zappe et pourtant j'essaie de tenir le coup pour me faire une idée sur la longueur! Ceci n'est pas une critique méchante mais un sentiment et une impression ressenti et je rejoint les commentaires de marie paule, favre-bulle et bouffon! Et Steve un peu plus de punch comme tu sais si bien le faire passer à l'antenne lors de Vintage ça donnerais plus envie de continuer à écouter zone 51 :-) par contre j'adore la photo que tu as publié!

marie Paule Wasserfallen, 2016 Cortaillod

17.08.2011 22:11

Salut! Ouais ben moi le Steve de Vintage me manque. Je ne suis pourtant pas une spéciale fan de Vintage, mais ton humour et ta tchache a mysterieusement disparu dans cette zone 51;). Je trouve que c'est un sujet trop spécifique et n'interessant pas tout le monde et quand c'est le cas pas ben on zappe...!! Surtout si on travaille, on apprécie de la musique, de l'humour et que ca bouge. En plus tous les nouveaux jingels, on se croirait dans les chaines francaises, ou les blablas sur la 1ère. Bref, plus grand chose de léger à écouter. Ma critique n'est pas méchante, mais peut être qu'avec les autres vues sur facebook, te permetteront d'évoluer dans une direction plus "variée". Voilà! Tout de bon quand même, et que notre Steve nous revienne, même sans Vintage mais avec son Bagou et sa rapartie!!!!

favre-bulle georges-andre, pontarlier

17.08.2011 21:29

ouais bof des moments on se croiraient avec les frangins bogdanof et temps x..........a voir ou bien changer de cremeries.......

Bouffon

17.08.2011 19:30

Hello Steve,
J'écoute depuis lundi... j'ai cru un moment me trouver sur Couleur3... le style est cool, dans le sens ou on a pas trop de musique qu'on entend 28x par jour. Je rejoins aussi tout à fait le commentaire de "Troglodyte" et je dirais en + que quand on bosse en écoutant cette émission, c'est très mou, c'est endormant et cela ne donne pas la pêche !!
Mais je reste à l'écoute et je verrais si je tiens sur la longueur !!

Un peu de pêche et d’énergie ferait du bien ! non ?

Troglodyte, Vully

17.08.2011 18:27

HA je suis content, Steve a fourché !!! Et oui, il est 16h47 et Steve a demandé de laisser un commentaire sur le blog de Vint..... Ouf, moi qui pensais que Steve avait définitivement changé de planète !
Pour ma part je m'accroche à ce nouveau genre et on verra si je vais tenir ! Mais quand on carbure à la musique des années 80, c'est dur, très dur ! Je crois que pour moi, la meilleure planète restera la planète Vintage, c'est ma drogue et mon univers !
Mais Steve reste le meilleur animateur, sa "déconne" me manque tout de même.

A bientôt, sur une autre planète......

Vicky, Le bureau presque à côté du tien

17.08.2011 17:09

Géniale ta vidéo ! Surtout le moment de dance et de skate :-)

Cricri, sur le web

17.08.2011 16:53

J'adore les films et les photos en slowmotion... le nombre de détails est impressionnant... et en vitesses normale, on ne s'en rend même pas compte! J'aime bien ta nouvelle émission, j'y reviendrai sans hésiter!

Cricri, sur le web

17.08.2011 16:24

...encore moi... juste pour dire que j'aime bien le reggae électronique... Ya du bon quand même à explorer des contrées inconnues...

Cricri, sur le web

17.08.2011 16:17

...et virtual world, c'est aussi un titre de Kim Wilde... J'étais pas à l'écoute des 2 premières émissions de Zone 51, mais là, je trouve que le son est bon...