Bienvenue dans la Zone 51

Voyager et comprendre

zone 51 zone 51

Entre 16h et 18h, je vous invite dans la Zone 51. Entre le réel et l'irrationnel, la science et le fantastique la curiosité est reine. Au fil de nos visites vous découvrirez les nombreux départements de ce nouveau rendez-vous quotidien.

Les saveurs électro de notre planète rythmeront nos voyages, nos visites, nos découvertes...

Steve


Les météorites

Jacques Deferne est Dr ès sc. de l'Université de Genève. Ses talents de vulgarisateur lui ont valu une grande audience auprès d'un public enthousiaste.
Retrouvez le sur son site  kasuku.ch

<h2>Scientifique ou pas ?</h2> <p><p>Entre astronomie et astrologie, diététique et régimes miracles, où est la frontière ? À quoi peut-on reconnaître une démarche scientifique ? Une petite leçon de philosophie pour tenter de répondre à des questions pas si simples...</p> <p> </p> <p>Précédent numéro de la série <em>La philo en morceaux</em> dans MENU / Vidéos de la série.</p> <p> </p></p>

Entre astronomie et astrologie, diététique et régimes miracles, où est la frontière ? À quoi peut-on reconnaître une démarche scientifique ? Le site universcience.tv nous propose une petite leçon de philosophie pour tenter de répondre à des questions pas si simples...


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Fozy, 2952

17.08.2011 12:00

Bonjour Steve, Ben moi, je la trouve très intéressante cette Zone 51. On découvre un tas de choses (tant au niveau scientifique que musical. Très intéressant Bravo, ça change !Dommage juste que je ne puisse écouter que la première demi-heure.
Meilleures salutations.

Karin, 2400

16.08.2011 22:35

Coucou Steve!

Alors moi j'adore cette Zone 51!! on apprend plein de choses intéressantes et cela délasses bien après une rude journée..Et niveau musique..enfin qque chose d'interessant!! Ne te décourage pas pour les commentaires négatifs! Vintage a bien vécu..place à la nouveauté 2011.. Je te félicite!! Bisous Karin du Locle..

Steve, RTN

16.08.2011 20:18

Bonsoir Thierry,

Désolé que ce nouveau concept ne vous plaise pas. Quant à l'info route nous l'avons donné à plusieurs reprises désolé que vous ne l'ayez pas entendu.

Steve

Thierry claude, Le locle

16.08.2011 18:08

Bonjour je suis très déçu de cette émission je préférais largement trafique car la musique étais moin spécifique en plus on nous informais des problème sur la route comme il se passe se soir entre la chaux de fonds et le locle