Bientôt trop tard

Justice prend son temps Justice prend son temps

Annoncé pour cette année, le nouveau JUSTICE tarde quand-même à venir. Pire, le duo français multiplie les avant-goûts au lieu de servir le hors-d’œuvre.

Au début de l’année, nous avons eu droit à Civilization, 1er single de cette nouvelle galette annoncée et puis, depuis quelques mois maintenant, c’est 2 à 3 autres chansons qui ont été jeté en pâture aux fans de la « french touch » via Soundcloud et autres portails virtuels consacrés à la musique.

Comme pour rassurer tout le monde, Gaspard Augé et Xavier de la Rosenay multiplient les extraits en attendant la sortie de l’album prévue le 24 octobre. Les 2 DJs justifient l’attente par le fait qu’ils ont joués eux-mêmes tous les instruments. Et comme ils ne sont pas très bon sur ce plan là, ça a mis des plombes avant qu’ils n’arrivent à leurs fins…

Faute avouée à demi pardonnée. En attendant le 24 octobre et la sortie de Audio, Video, Disco, on écoute le dernier avant-goût publié sur Soundcloud par nos deux DJ’s néomusiciens. C’était au début de la semaine.

"Golden Age" le remix. Disque initial de The Asteroids Galaxy, un groupe Danois au nom à coucher dehors et donc énième avant-goût pour Justice.

N’en abusez pas, vous risqueriez de ne plus avoir très faim à l’arrivée du plat principal.

Golden age (Justice remix) - The Asteroid's Galaxy


Actualisé le