Besoin de cadeaux originaux ?

Cadeau de Noël mi9.com

Pour les geeks...

Pour les fans de cinéma voici deux objets à offrir ou à se faire offrir…Tout d’abord si vous avez adoré Jurassik Park, l’artiste Johan Rust crée à des bagues exceptionnelles.

Si elles sont avant tout esthétiques, elles possèdent une caractéristique toute particulière à cause des composants utilisés pour les fabriquer.

Croyez-le ou non, les anneaux sont fabriqués à la main et contiennent des véritables os de dinosaure, de la météorite, de l’or et du Titane. Evidemment, elles peuvent être faites sur mesure, ce qui justifie leur prix d’environ 550 francs.

Mais si vous comptez séduire votre belle, façon geek, c’est une jolie idée.

Si vous préférez la guerre des étoiles vous aurez la possibilité d'utiliser la face obscure de LA force. Plus besoin de cuillère pour touiller votre café, grâce à la tasse Dark Vador qui mélange seule le sucre, grâce à un petit bouton.

Cette tasse mélangeuse Star Wars est disponible sur Amazon pour 24 dollars, ce qui fait cher pour une simple tasse. Mais, mais, mais… ce n’est pas une simple tasse ! C’est une tasse qui vous donne la Force !

Le café́ mélanger tu dois, sinon de la tasse au fond le sucre restera.

Bague

Tasse Bague en os de dinosaure et tasse Dark Vador

Pour un sapin de Noël hors du commun...

Vous allez peut-être acheter votre sapin de Noël ce week-end, ou peut-être que c’est déjà fait ? Dans tous les cas, vous aurez peut-être envie de changer la décoration de ce sapin. Et … Pour être original vous pourriez utiliser des LEGO ?

Grand fan de LEGO devant l’éternel, l'artiste  Chris McVeigh propose sur son site des plans vous permettant de créer vous-même vos propres ornements, qui vous permettront d’habiller votre sapin de Noël grâce à des décorations faites de briques en plastique !

L’initiative n’est pas récente, mais c’est toujours un plaisir de la ressortir du placard chaque année à la même époque ! Et puis, cette année, McVeigh propose de nouvelles décorations : une maison en pain d’épice ou des boules de toutes les couleurs en LEGO.

Pour un Noël kitsch...

Si vous cherchiez le pull idéal à porter le 25 décembre, stoppez votre recherche: nous vous avons déniché le modèle idéal, kitsch à souhaits, mais interactif !

ll y a deux ans, Mark Rober, ancien ingénieur de la NASA, imaginait un costume d’Halloween qui utilisait deux iPads pour donner l’impression d’un trou béant à la place de vos entrailles. Aujourd’hui sa société fait dans le moins sanglant pour Noël. Plutôt dans le kitsch même, parfait pour passer la journée du 25 décembre bien au chaud. Bien sûr, ces nouveaux pulls sont interactifs, et disposent d’un petit emplacement en leur centre, qui vous permet d’y glisser votre Smartphone.

Voilà comment ça fonctionne : il va vous falloir télécharger une application dédiée, qui va lancer sur l’écran de votre mobile une animation raccord avec votre pull. Sur le pull au thème « cheminée », vous verrez un feu crépiter, sur le pull « chat », ce sont les yeux et la bouche du matou qui vont bouger, alors que sur le modèle « boule neigeuse », des flocons viendront s’animer.

Chaque pull est vendu 45€ environ, et vous allez pouvoir commander le modèle qui vous convient ici !

Bref, pour passez un Noël animé…enfilons nos plus beaux pulls…

Regardez ce que ça donne en vidéo :