"Animals", les caméras de surveillance animales...

Des tiges avec dessus les différentes coques pour caméra en forme d'animaux.

Les espions avaient des appareils photos dans leur nœud papillon ou des caméras dans leurs lunettes… Bientôt, vous pourrez vous vanter d’avoir une caméra cachée dans un animal tout mignon !

Bien sûr, un animal en métal, ne vous méprenez pas ! Souvent les équipements de surveillance, même s’ils sont pratiques, ne sont pas très discrets… C’est pourquoi un studio de design italien, Parson, en a changé la forme pour les rendre presque mignons.

La designer Eleanor Trevisanutto les a customisés en curieux petits animaux, surtout pour détendre l’atmosphère. Cette collection s’appelle « Animals » et comprend une série de caméras standards habillées d’une coque en aluminium moulé qui représente d’attachants petits animaux.

Comme le design et la couleur diffèrent pour chaque élément, on a droit à une caméra-caméléon, une autre déguisée en oiseau, en sauterelle ou encore en écureuil.

Le but consiste à proposer une alternative moins intimidante, plus discrète et plutôt ludique aux systèmes de surveillance classiques.

Même allergique aux poils de chien, vous pourriez avoir un chien de garde finalement !

Une des coques vue de près, en forme de sauterelle.

Une des coques vue de près, en forme d'oiseau

C'était aussi dans Zone 51 aujourd'hui, le premier Cybathlon aura lieu en 2016 à Zürich