Hier, Michelle Duggar, 45 ans, et son mari Jim Bob, 46 ans, sont venus avec toute leur famille sur le plateau du "Today Show" de la chaîne de télévision NBC, pour annoncer la naissance de leur 20ème rejeton prévue en avril.
"Nous sommes tellement contents. Je ne pensais pas que Dieu nous en donnerait un autre, et nous sommes très reconnaissants", a déclaré Michelle Duggar, très religieuse.
Parce qu’il faut dire que cette maman en puissance avait connue quelques complications avec le bébé numéro 19. Elle avait notamment souffert d'éclampsie, et l'accouchement avait eu lieu trois mois et demi avant le terme. Donc la joie est d’autant plus grande et Michelle Duggar continue de positiver à fond la caisse. Elle a affirmé qu’elle se sentait très bien, qu'elle faisait du sport cinq à six jours par semaine, et essayait de manger sainement. Pour une américaine, manger sainement c’est aussi assez miraculeux…
Le 20ème bambin est sur le feu pour Michelle Duggar, 46ans. Elle avait déjà dix garçons et neuf filles, âgés de 23 ans à 23 mois, dont deux paires de jumeaux. Depuis qu’elle a eu son premier à l’âge de 23 ans, ça veut dire qu’elle est à une moyenne d’un enfant tous les 16 à 18 mois! Elle a donc passé 17ans de sa vie enceinte. Et apparemment ce n’est pas fini, aux dernières nouvelles ils viseraient 25 bambins!
N’allez pas croire que c’est la croix et la bannière pour ces parents hors-norme. Ces monstres de la procréation tirent un max de profit de leur fécondité assumée. La famille de Little Rock (Arkansas) a lancé sa propre série de téléréalité sur la chaîne de télévision TLC. "19 kids and counting" (19 enfants et ce n'est pas fini).
Les Duggar ont également un site internet très riche. On peut y acheter les livres écrits par le couple, ainsi que plusieurs DVD, y lire le blog de Michelle, trouver les conseils de Jim Bob aux autres pères, et y feuilleter les albums de photos des 19 enfants.
Par contre, aucune info sur les moyens de contraception… Faut croire que chez les Duggar le préservatif, ça fécond…