Un peu de sucre à se mettre sous la dent cette semaine avec Beth Ditto !

Pochette de l'album

Beth Ditto nous présente son nouvel album «  Fake Sugar », le tout premier album en solo pour l’artiste, après la séparation du groupe Gossip en 2014.

La chanteuse de son vrai nom Mary Beth Peterson, ne voulais pas arrêté la musique, contrairement à compère Nathan "Brace Paine" Howdeshell, c'est donc tout naturellement qu'elle a continuer sa route et nous propose ce premier album, sorti vendredi.

Comment ne pas commencer par la question qui nous brûle les lèvres : Qu’est-ce qui est arrivé à Gossip ? Pourquoi avoir arrêté alors que le dernier album « A Joyful Noise » avait rencontré un beau succès ?

Forcément on retrouve un peu de Gossip dans cet opus, il y a toujours du blues, du soul et du rock des années 70, mais sa musique à tout de même un peu changé, les chansons semblent plus matures…

Cet opus Beth le surnomme « son album du Sud », on lui a demandé pourquoi.

Beth Ditto on la connait pour ses prises de position tranchées, et aussi pour être ronde et fière de ses formes. A une certaine période elle se disait exhibitionniste, pour que d’autres femmes puissent se sentir bien dans leur corps, on lui a demandé si c’était toujours le cas ?

Le clip du premier single : « Fire»


Actualisé le